L'OCCITANE 2017

Ce 12 janvier, le ciel devait nous tomber sur la tête mais heureusement il était en retard!
D’ailleurs, en fin d'après-midi la tempête est arrivée sur notre parcours et nous avons perdu quelques arbres dont le superbe sapin du 17.
 
 
 
36 joueurs et joueuses avaient pris le risque, malgré le temps annoncé, de venir jouer le nouveau parcours départs "Violet" fraichement homologué.
Fraichement était le bon terme pour la température de cette matinée mais comme prévu le vin chaud ou le café nous ont réchauffé.
 
 
Bon nombre pensait que jouer ce nouveau parcours avec départs avancés serait une formalité!  Mais avec ces nouveaux départs nous avons pu constater que le petit jeu prime sur le grand. Avoir un drive de 200m et manquer une fois sur deux son approche à 30m montre le chemin qui nous reste à parcourir pour améliorer notre index!
 
Cette première compétition en formule Foursome par équipe de deux a été gagnée en brut par Jérome CRÉTÉ et Patrick DEVILLERS avec un fabuleux 33 dont 3 birdies et en net Christian MILAPIE et Patrice MAGNIER avec (encore) un résultat canon de 42.
 
Ensuite nous nous sommes retrouvés autour de l'excellent cassoulet maison réalisé par Richard et son équipe, suivi d'une coupe de glace avec des pruneaux à l'Armagnac. Elle est pas belle la vie...!
 
La prochaine compétition des Jeudivers et dernière de la saison 2016-2017 aura lieu le 2 février avec comme formule un Patsome suivi d'un Tajine au poulet.
Alors je compte sur vous!!!
 
 

GOLF CLUB D'AMIENS - RD 929 80115 QUERRIEU - Tél : 03 22 93 04 26 - GPS : 49.929014,2.391214 - Courriel : contact@golfamiens.fr