Golf Club d'Amiens

Depuis 1925

AMIENS VAINQUEUR 2021 DE LA TRIANGULAIRE AMIENS-CHÂTEAU HUMIERÈS-ISLE ADAM!

Publié le 14 Oct 2021

La Première journée a eu lieu le mardi 07 septembre par une journée estivales. Très belle performance de Jean-Christian CORNETTE et Hervé PETIT avec un très joli 27 en brut, nous soulignerons la belle performance de Yannick qui a joué 40 en net. A l’issue de cette première journée Amiens arrive en tête avec 303pts suivi de Château-Humières 275 eu Isel-Adam 270pts.

La Deuxième journée a eu lieu le mardi 28 septembre au golf du Château Humières.

Les joueurs d’Humières nous ont fait une remarquable performance en gagnant la journée avec près de 50pts d’avance sur le deuxième, deux de leur joueurs ont réalisé un superbe 42pts en net MM BIONNE et HURTEKANT. A l’issue de cette journée Château Humières prend la première place loin devant avec 297pts suivi d’Amiens 242pts et Isle-Adam 237pts.

En mon absence Corinne PRÉ fût la capitaine de cette troisième journée au golf de l’Isle-Adam. Elle m’a souligné la qualité de l’accueil et du restaurant mais surtout celle des greens très roulants et de l’ensemble du parcours. Elle avait un sacré défini à relever avoir 50pts de plus que Château-Humières. Jean-Christian et Hervé comme à Amiens réalise un très bon 27 en brut et en net les trois équipes se tiennent à quelques points! La journée fût gagnée par Isle-Adam 264 suivi d’Amiens 261 et Château Humières 220pts. Ce qui permet à Amiens de coiffer sur la ligne Château Humières avec _pts d’avance soit 806 à 790, Isle-Adam terminent à 771pts. Bravo à toutes et à tous pour cette belle victoire qui nous remonte le moral après les deux défaits des deux triangulaires précédentes! Merci Corinne qui es de plus en plus à l’aise dans le rôle de capitaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X