Golf Club d'Amiens

Depuis 1925

Assemblée Annuelle des Seniors 2021

Publié le 23 Nov 2021

Annulée en 2020 pour raison sanitaire l’Assemblée Annuelle des Seniors a pu se tenir le 9 novembre 2021

Cette année la compétition de l’AAS a été pour la première fois un scramble a quatre surprise. J’ai voulu cette formule afin d’avoir des équipes composées uniquement par le hasard. Louise, Lucile, Corinne et Tiphaine m’ont aidé dans cette entreprise. Tout c’est fait par tirage au sort: le trou de départ, le ou la capitaine (index inférieur à 15.4) et les 3 équipiers. Nous pouvons signaler que l’équipe arrivant en tête en brut fût sans surprise celle de Patrick ABRAHAM composée de Monique THOQUENNE, Laurent DUBAS et Michel VAN POPERINGHE avec un score de 41, en net c’est l’équipe de Joël HOURDIN composée de fanny LEJOSNE, Georges BOUTANOS et Ghislain DAILLY avec un score de50.

Nous avons pu jouer par une matinée ensoleillée mais fraiche, heureusement un café bien chaud nous attendait avant le départ.

Avant le repas nous avons levé notre coupe de champagne au plaisir d’être ensemble en espérant que 2022 sera une année sportive complète.

Après le repas et la remise de prix, nous nous sommes retrouvés pour notre Assemblée Annuelle. notre club est toujours un club de plus de 500 membres montrant tout son dynamisme avec 309 seniors et vétérans.

Cette année 2020 a été marquée par l’arrivée de Corinne aux responsabilités des seniors; Un grand merci à elle.

Nous avons fait le point sur les compétitions passées et futures.

Nous avons voté l’éventuel retour de notre club au CIS en 2023 si nous avons un engagement d’environ 30 à 40 personnes, une feuille d’inscription sera affichée début 2022. Un souhait a été émis pour avoir la possibilité lors de certaines compétitions CLUB en stabelford de ne pas rentrer sa carte de score. Nous allons étudier la faisabilité. Mais ce ne sera que deux ou trois compétitions car la vocation de notre club est d’être une Association Sportive. Nous avons aussi entériné la tenue des 3 triangulaires si les autres clubs le souhaitent toujours. Au pire nous ferons des amicales. Je souhaite continuer car ces compétitions se déroulent dans une ambiance amicale et nous permettent d’aller sur d’autres parcours. Les 4 compétitions hivernales remportent toujours un très grand succès enfin lors des ESTIVALES nous avons égalé la meilleur participation avec 140 joueurs et joueuses.

Merci à toutes et à tous pour vos participations, bonne année golfique 2022.

Patrick ACIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X