Golf Club d'Amiens

Le ClubLes équipements

Les équipements

L’Accueil & Proshop

Le secrétariat est ouvert tous les jours de 8h à 18h en haute saison, du 1er avril au 31 octobre. En basse saison, nous vous accueillons de 9 à 17h.

Tout visiteur doit se présenter au secrétariat et s’acquitter de son droit de jeu avant d’aller sur le parcours. La licence FFGolf de l’année en cours est obligatoire.Le Proshop vous propose les classiques du golf, pull, polo, chaussures, tenues de pluie, ainsi que les accessoires indispensables, balles, gants, etc. Tout article est également disponible sur commande.

Les Vestiaires

Chaque membre du Club peut sur demande bénéficier d’un casier personnel aux vestiaires homme ou femme. Ceux-ci sont agrémentés de toilettes, de douches et de serviettes de bain à disposition.

Le Caddy Master

Réservé aux membres du Club, le caddy master vous permet d’entreposer vos chariots manuels ou électriques en sous-sol sécurisé par une porte à code. Il donne directement accès au putting green et au départ du trou n°1.

Le Salon de Bridge

Mezzanine supérieure de la salle du restaurant, ce salon tranquille est réservé aux bridgeurs et reçoit chaque semaine des tournois amicaux.