En raison des fortes chaleurs prévues ces prochains jours, nous vous informons que l’ensemble de notre structure doit fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre à partir de ce mercredi 24 juin à 12h.
ATTENTION, suite à votre inscription vous recevrez automatiquement un mail de validation de prise en compte. Si tel n’est pas le cas, merci de vérifier cette dernière auprès du secrétariat du Golf.
De plus une contribution vous est suggèrée, il vous suffit de cliquer sur modifier & cocher la case « Je ne souhaite pas apporter mon soutien »
Notre équipe était engagée depuis jeudi au Championnat de France Mid-Amateur Dames par équipes 2e division au Golf du Havre.
Après avoir brillamment remporté les qualifications, nos joueuses se sont imposées face au Golf de Coutainville en quart de finale, avant de remporter le match décisif pour la montée contre le Golf de Savenay !
Félicitations à toutes pour cette magnifique saison et cette accession en 1re division pour 2027.
Pauline réalise un début d’année tout simplement remarquable, enchaînant les victoires.
Elle a d’abord remporté le Grand Prix de la Ligue de Paris, le Trophée Thomas de Kristoffy, avec une avance nette de 11 coups sur ses poursuivantes.
Elle a ensuite confirmé son excellente forme en s’imposant lors des Internationaux de France Mid-Amateur Dames sur le prestigieux Golf de Chantilly, cette fois avec 6 coups d’avance.
Dans la foulée, Pauline a participé avec notre équipe Dames au Championnat de France par équipes 1ère Division – la Golfers. Face aux meilleures joueuses françaises, elle a décroché une magnifique 2ème place lors des qualifications individuelles avant de contribuer au superbe parcours de l’équipe jusqu’en finale. Nos Dames terminent ainsi Vice-Championnes de France par équipes
Enfin, ce samedi 6 juin, Pauline a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès en devenant Championne d’Europe Mid-Amateur au Portugal, là encore avec une avance de 6 coups sur ses concurrentes.
Participe à ce grand prix : Chez les femmes : DELAFOSSE Zélie et THIERRY Constance Chez les hommes : DESAINTJEAN Axel, DE LA ROYERE Ian, IDEE Théo, BULCKE KESILBER César et POIRE Louis.
Championnat de France par équipe Seniors 3 Messieurs Division 2 On retrouve dans l’équipe : ABRAHAM Patrick / CORNETTE Jean Christian / BROCHIERO Jean Pierre / HOURDIN Joël
Les Samedi 23 et Mercredi 27 Mai s’est déroulée la coupe EDG McDonald’s. Un grand merci à Bo STAADAL cette belle compétition. Bravo à l’ensemble des participants.
Fête de l’Ecole de Golf
Le Mercredi 24 Juin, la fête de l’école de golf viendra clôturer cette belle année.
Afin d’inscrire votre enfant, veuillez vous enregistrer sur le lien ci-dessous :
Inscription Ecole de Golf pour la saison 2026-2027
Les inscription pour l’année prochaine sont ouvertes. Vous pouvez inscrire votre enfant sur le lien ci-dessous.
PING JUNIOR GOLF SERIES
Une Ringer score sera organisé tout au long de l’été avec différentes dates de compétitions. Une remise des prix se fera lors du dernier tour, le Samedi 30 Aout.
Toutes les informations vous seront communiqués prochainement.
Résultats de nos jeunes en compétitions
De nombreux jeunes participent à des compétitions, ci-dessous les résultats principaux de ces dernière semaines :
Zélie Delafosse :
Deuxième du Grand prix de Thumeries.
Joueuse de l’équipe 1ère dames -> Vice Championne de France Dames par équipe.
César Bulcke :
Joueur de l’équipe 2 Messieurs qui a assuré son maintien en 1ère division pour 2027.
Paco Aubriot :
Deuxième place du Grand Prix Jeunes de Reims
Qualification SUD -> Les 30 & 31 Mai au Golf d’Amiens
Les 30 & 31 Mai, s’est déroulées les qualifications sud sur notre golf. Un grand bravo aux jeunes qui se qualifient pour les qualifications régionales qui se dérouleront au Golf du Lys Chantilly les 13 & 14 Juin
Benjamins
Chez les garçons se sont qualifiés : Jules Mantilaro & Gabriel De Sousa
Chez les filles s’est qualifiée : Julia Feuillatre
U12 G s’est qualifiés : Adam Belhadj, Charles Courmont, Corentin Courmont & Raphaël Bossut
U12 F, s’est qualifiée Joana Scellier
Lors des qualifications régionales nous retrouverons également l’ensemble des enfants qualifiés d’offices du fait qu’ils soient au ranking : Paco Aubriot, Salvador Villamizar, Gaspard Pelletier Ruffier & Augustin Wojtarkowski.
Grand prix de Bondues
Participeront à ce grand prix : Chez les Hommes : Axel DESAINTJEAN, Ugo LEMAIRE, César BULKE KESILBER et Augustin WOJTARKOWSKI.
Notre équipe Messieurs, composée de Thomas Monconduit (C), Ian De La Royere, Théo Idée, Ugo Lemaire, Constantin Cocq, Charles Larcelet, Thibaut Courmont, Axel Desaintjean & Edouard Hourdin, a représenté le club en deuxième division au Golf de L’Ile D’or.
A l’issue des qualification, notre équipe s’est classée à la 9ème place synonyme de tableau pour le maintien. Amiens s’est vue affronter l’équipe d’Angers dans ce match pour rester en deuxième division. Après un match disputé, et malgré les victoire de Ugo Lemaire & Charles Larcelet, notre équipe s’incline 3-2.
Un grand merci à tout l’équipe pour tous ces bons moments.
Nous les retrouverons en troisième division en 2027 avec une volonté de revenir plus fort et de remonter en deuxième division.
Notre équipe 2 Messieurs, composée de Damien Boussemart (C), César Bulcke, Antoine Hourdin, Arthur Delafosse, Arthur Milhaud, Louis Poiré et Eliot Leclercq, a représenté le club à l’éco golf de l’Ariège du 27 au 30 Mai.
A l’issue de la phase de qualification, notre équipe s’est classée 18ème place synonyme de match pour barrage.
Lors du premier match de barrage, notre équipe s’est incliné 3-0 face au Golf de Saint Cloud synonyme d’un deuxième et dernier match de barrage pour se maintenir en première division.
Notre équipe s’impose 2-1 face au Golf du Prieuré.
Bravo à tous, et nous les retrouverons en 1ère division en 2027.
Un grand MERCI à Thomas Mention, l’entreprise EMI GENIE CLIMATIQUE, pour son soutien à notre équipe 2 Messieurs.
Alix Sanner (C), Pauline Stein, Lucile Parola, Romane Hiot, Cristina Riu Alvarez, Zélie Delafosse, Mahina Leveau & Emma Leclercq ont réalisé un parcours magnifique.
Après s’être classées à la deuxième place ex æquo à l’issue de la phase de qualifications, les filles ont confirmé lors des matchs pour le titre.
Elles ont tout d’abord affronté l’équipe de Golf de Saint-Nom-la-Bretèche, face à laquelle elles se sont imposées 4/3 au troisième trou de play-off du dernier match, grâce à un putt d’une quinzaine de mètres signé Pauline Stein.
Elles ont ensuite retrouvé le Golf de Toulouse, avec une nouvelle victoire à la clé sur le score de 4,5/2,5. Et nous voilà en finale de la Golfers !
Après avoir partagé les foursomes le matin, nos dames se sont malheureusement inclinées face à une belle équipe du Golf de Saint-Cloud sur le score de 4,5/2,5.
Une équipe qui a montré énormément de cœur, de solidarité, mais surtout un niveau de jeu exceptionnel tout au long de la compétition. Tout simplement MERCI MESDAMES.
Un grand merci aux sponsors de l’équipe Bo STAADAL et Jean Pierre BROCHIERO
Retour sur les scores et les images sur les liens ci-dessous :
Merci à toutes d’avoir fait rayonné le club pendant toute cette semaine.
X
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.