Nos amis belges étaient de retour sur le Parcours des Aubépines les 8 et 9 juin. Au cours de ces deux journées, amiénois et joueurs étrangers ont pu partager le parcours le dimanche en simple et le lundi en double !
Deux jours de compétitions organisés les 8 et 9 juin. Le premier jour en simple et le second en double.
C’est une trentaine de joueurs étrangers qui sont venus (re)découvrir le parcours des Aubépines et la convivialité de notre club.
Un grand bravo à tous les participants qui ont passé un bon moment tous ensemble lors de ce week-end ainsi quà Alain Bogaerts pour l’organisation de cette compétition !
Au total, c’est quelques 105 joueurs qui ont disputé la compétition lors de ces deux journées !
Un grand bravo et merci à tous les participants amiénois comme belges !
Nos deux équipes U16 étaient en championnat de France U16.
U16 Filles au Golf de Marcilly du Samedi 12 au Lundi 14 Juillet :
De son coté l’équipe féminine était au Golf de Marcilly accompagnées par Léo Pruvost, Claire Wojtarkowski, Virginie et Benoit Delafosse.
L’équipe était composée de Zélie Delafosse, Cécile Thierry, Victorine Wojtarkowski et Louise De la Royere.
A l’issue des deux tours de strokeplay, les filles se classent premières, et remportent ainsi la qualification.
Cette place est synonyme de match pour la montée. Le lundi 14, elles se sont vues affronter l’équipe de Baden. Malgré une belle victoire de Zélie dans le match n°1, notre équipe s’incline sur le score de 1/2.
Un grand bravo aux joueuses avec une mention spéciale à Zélie Delafosse qui remporte la qualification avec un total de (-6).
U16 Garçons du 11 Juillet au 14 Juillet au Golf de Sénart :
Côté Garçons, c’est au Golf de Sénart qu’on s’est donné rendez-vous. Encadrée de Mathieu Dufau-Sansot, l’équipe se composait de César Bulcke Kesilber, Gaspard Pelletier Ruffier, Augustin Wojtarkowski, Simon Ndoye, Sandro Scellier, Victor Leblois et Salvador Villamizar.
A l’issue de la phase de qualification, notre équipe se voit classée 6ème, place synonyme de match pour le titre.
En quart de finale notre équipe se voit affronter le Sart. Match qu’ils vont remporter 4.5-2.5. Nous arrivons enfin au match décisif pour la montée que nous convoitons depuis de nombreuses années.
Les demi-finales face aux jeunes de l’Isle Adam commencent parfaitement avec un beau 2-0 le matin. Les deux foursomes gagnés respectivement au 22 et 21ème trou mettent les joueurs dans une parfaite position. Le couteau entre les dents, nos jeunes enclenchent directement après les doubles remportant assez rapidement 2 simples mettant fin au match.
Notre équipe évoluera donc en deuxième division en 2026 avec une belle équipe jeunes. Un grand merci à Simon qui réalisait sa dernière année en tant que U16.
Bravo à l’ensemble des jeunes qui ont été exemplaires tout au long de la semaine avec un esprit combatif mais surtout un esprit d’équipe. Vivement 2026 pour vivre de nouvelles émotions.
Ps : Merci aux parents accompagnateurs Paul Pelletier, Julien Wojtarkowski et Renaud Scellier pour leur soutien et leur engagement.
Le Golf Club d’Amiens remercie les sponsors de l’équipe U16 : Adéquation Patrimoine et le Restaurant du Golf Club d’Amiens.
Notre équipe dames a participé au championnat de France Mid amateur deuxième division du Jeudi 26 au dimanche 29 Juin au Golf de Coutainville.
Notre équipe était composée de Valérie DEVISMES(c), Claude LEVEL, Emilie REMOND, Sophie HURE, Lucile PAROLA, Emma LECLERCQ & Alix SANNER
A l’issue de la phase de qualifications, notre équipe termine première sur 21 équipes. Ce classement leur permet de jouer le tableau du « titre », synonyme de match pour la montée en première division.
Lors des 1/4 de finale, elles rencontrent l’équipe de Mérignies ou elles s’imposeront sur le score de 2/1 pour se qualifier en 1/2 finale.
Lors du match des 1/2 finale, elles s’inclinent malheureusement sur le score de 2/1 face à une belle équipe de Dinard.
Un grand merci à cette belle équipe pour toutes ces émotions, et nous les retrouverons encore plus fortes en 2026.
Vous trouverez toutes les informations sur le lien ci-dessous :
Notre équipe participe au championnat de France Mid-Amateur 1ère division sur le Golf de Sable Solesmes à partir de ce mercredi 18 Juin.
L’équipe est composée, de Thibaut Courmont (C), Edouard Hourdin, Ugo Lemaire, Ian De La Royere, Axel Desaintjean, Arthur Milhaud, Théo Idée, Constantin Cocq, accompagnée par Julien Wojtarkowski.
Notre équipe séniors 3, composée de Joel Hourdin (C), Patrick Poppe, Jean Christian Cornette, Robert Samuel et Philippe Huon a disputé le championnat de France séniors 3 au Golf du Val de l’Indre.
A l’issue de la phase de qualification, notre équipe s’est classée 18ème sur 29 équipes synonyme de match pour le maintien.
Ils ont ensuite brillamment remporté leur match 2.5/0.5 face au Golf d’Angers qui assure le maintien en deuxième division pour 2026.
Bravo à l’ensemble des joueurs et notre équipe reviendra encore plus forte en 2026.
Vous trouverez ci-dessous les résultats du 32eme grand prix d’Amiens Métropole.
Chez les dames, Carole Danten-Azfi (Biarritz) s’impose avec les scores de 74/74 devançant Emma Defleur (76/74) et Charlotte Cunaud (78/76) de Brigode toutes les deux.
Chez les Messieurs, Batiste Chesneau (Toulouse) s’impose avec les scores de 67/73 devançant ainsi Thibaut Courmont d’Amiens (71/71) et Paul Deceuninck de Bondues (76/69).
Bravo à l’ensemble des participants, ainsi qu’à toutes les personnes ayant participé à la réussite de ce bel évènement.
🔔 Inscriptions à l’école de golf pour la saison 2025-2026 🔔
Merci de nous faire parvenir les dossiers complets de réinscription avant le 06 Juillet 2025.
Comme chaque année, une réunion d’information pour les parents se tiendra le mercredi 3 septembre à 17h00 en salle séminaire de notre club house. Cette rencontre sera l’occasion de vous distribuer le planning et la répartition des groupes, de faire connaissance pour les nouveaux & de répondre aux diverses questions de chacun.
Les premiers cours auront lieus mercredi 10 ou samedi 13 septembre.
Veuillez trouver les différents éléments à nous retourner complétés :
C’est avec regret que nous vous annonçons aujourd’hui le report du Tournoi du Lions Club. Prévu ce vendredi 6 juin.
Nous ne connaissons pas la date de ce report mais nous espérons que vous renouvellerez votre inscription pour cette compétition caritative.
Si vous souhaitez jouer prochainement un scramble à deux, nous vous invitons à vous inscrire à la Coupe Golf BE prenant place ce dimanche (en simple) et ce lundi (en scramble à deux). Les réservations se font via Prima.
Toute l’équipe du Golf Club d’Amiens reste à votre entière disposition en cas de besoin.
Comme vous l’avez surement déjà remarqué, les feuilles d’inscriptions aux compétitions ont disparues des tableaux d’affichages.
Pas d’inquiétude ! Pour vous inscrire aux compétitions c’est simple, il vous suffit de vous rendre sur https://prima.golf/amiens/home comme pour réserver une partie, d’aller dans l’onglet « Compétitions » puis de cliquer sur la compétition correspondante.
La sélection de la tranche horaire se fait sur l’étape suivante après avoir cliqué sur « Participer ». Vous pouvez sélectionner votre tranche de départ souhaitée ainsi qu’ajouter des commentaires sur votre réservations.
Que vous soyez membre ou joueur extérieur, le paiement se fera dans un premier temps de manière classique. A l’accueil ou au starter le jour de la compétition. Vous n’avez rien a payer en ligne pour vous inscrire !
Si vous ne parvenez pas à vous inscrire ou que vous souhaitez de l’aide pour la première fois, Pierre et Clara se tiennent à votre disposition au secrétariat pour vous aider dans votre démarche, n’hésitez pas !
Partenaire iconique du Golf Club d’Amiens, BMW SAINT-MERRI GROUPE GUEUDET représenté par Ian DE LA ROYERE ont investi le parcours ce dimanche pour le plus grand plaisir de quelques 130 joueurs présents.
🚘 Découvrez BMW Saint Merri Amiens – L’excellence automobile au cœur de la Somme.
La concession vous accueille avec passion et expertise pour vous faire vivre une expérience unique autour de la gamme BMW et BMW i. Véhicules neufs, occasions certifiées, services premium et accompagnement personnalisé : tout est pensé pour répondre à vos attentes.
📍 Rendez-vous à Amiens pour découvrir leur showroom et rencontrer une équipe à votre écoute.
Pour en savoir plus sur BMW Saint Merri, n’hésitez pas à visiter leur site web : https://www.saintmerri.fr/
Un grand merci à Ian De la Royere, directeur de la concession, ainsi qu’à Julien Danguin représentant de la société Promogolf en charge de l’organisation de la compétition pour BMW.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.