Notre équipe était engagée depuis jeudi au Championnat de France Mid-Amateur Dames par équipes 2e division au Golf du Havre.
Après avoir brillamment remporté les qualifications, nos joueuses se sont imposées face au Golf de Coutainville en quart de finale, avant de remporter le match décisif pour la montée contre le Golf de Savenay ![]()
!
Félicitations à toutes pour cette magnifique saison et cette accession en 1re division pour 2027.




